Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE LIVE

ZENFONE LIVE

- 
261 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 400 8928 Quad Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Fourni avec un pack d'accessoires

Rejoindre

je n arrive plus a avoir mon clavier pour ecrire des sms

bonjour je n arrive pas a avoir mon clavier pour ecrire sms merci

Consulter les 2 réponses à la question je n arrive plus a avoir mon clavier pour ecrire des sms

• En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème. la procédure que j'emploie est : - Choisir le destinataire dans les contacts - Appuyer sur la barre en bas avec la mention composer un SMS Normalement le clavier virtuel apparait Si ce n'est pas le cas, il y a un problème. (Peut-être éteindre le smartphone puis le rallumer résoudra le problème !!!) Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas la solution immédiatement mais moi, dès que j'ai un problème avec mon asus j'envoie un mail (via mon ordi) à : "servicecenter_emea@asus.com" en général , ils me répondent dans les 24 h et jusque là ils m'ont toujours dépanné. J’espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne journée et en attendant tu peux peut être te servir de "OK Google,......................"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit