Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE LIVE

ZENFONE LIVE

 - 
261 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 400 8928 Quad Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Fourni avec un pack d'accessoires

Rejoindre

transfert de données d'un téléphone à un autre

Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien téléphone Sony Xperia Z3 vers mon nouveau téléphone Asus Zenfone Live Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert de données d'un téléphone à un autre

  • transfère tout simplement sur la carte SD mon fils l'a fait à Noel et aucun soucis
  • Essaye de mettre des données sur une USB et avec un adaptateur connetic usb téléphone et tranfert tes données sur ton zenfone live. Cordialement
  • Bonjour, Utilisateur de Gmail et auparavant d'un windows phone, j'ai stocké tout ce qui était possible dans le google drive associé au compte afin de pouvoir retrouver les données (photos) avec mon zenfone. Pour les contacts ils étaient stockés sur mon ordinateur. Google les a transférés sans que je fasse quoi que ce soit. Je patauge aussi pas mal pour faire ce que je veux avec le téléphone, androïd 7 est encore plein de mystère. Espérant malgré tout t'avoir aidé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit