Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone 9

Zenfone 9

 - 
224 membres
Voir la description

"OS Android 12 + ZenUI - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran AMOLED petit format 5,9"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 8+ Gen 1 Double capteur arrière 50Mp + 12Mp"

Rejoindre

5 questions sur la communauté Zenfone 9 - Smartphone - ASUS

version europeenne?

Bonjour, est ce bien une version europeenne et non une version Taiwanaise? Avec le chargeur et sa prise 220v europe et non avec un adaptateur? Cordialement

Modèle européen ?

Bonjour, est ce un modèle européen avec des bandes passantes française ? Je vous remercie de votre réponse.

Modèle européen ou international

Bonjour. Je modèle est il européen ou international. Un modèle international a un chargeur USB avec un adaptateur et il y a du chinois sur le boîte. merci

Bloc d'alimentation / Version

Bonjour, le bloc d'alimentation fourni est-il fait pour les prises européennes ? Le téléphone est-il une version globale ou euro ?

Qui a t il dans la boîte avec le telephone

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la boîte avec le téléphone, y a t'il des accessoires?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit