Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone 9

Zenfone 9

- 
223 membres
Voir la description

"OS Android 12 + ZenUI - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran AMOLED petit format 5,9"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 8+ Gen 1 Double capteur arrière 50Mp + 12Mp"

Rejoindre

Qui a t il dans la boîte avec le telephone

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la boîte avec le téléphone, y a t'il des accessoires?

Consulter les 8 réponses à la question Qui a t il dans la boîte avec le telephone

• Bonjour,

Il y a le chargeur 30watts, et une coque en plastique avec.

• Bonjour, Même réponse que les autres utilisateurs, je rajoute toutefois : un petit guide multilingue d'utilisation et l'aiguille d'insertion pour la nano Sim. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

• Bonjour,

Il y a la prise USB-C et la prise d'alimentation.

• Merci pour toutes vos réponses

• Bonjour dans la boite il y'a le chargeur et une coque

• Bonjour, en dehors du classique chargeur rapide ASUS (bloc usb-c câble usb-c) vous aurez une coque, que j'utilise encore d'ailleurs, plastique rigide noir mat.

• Chargeur câble d'alimentation

• Bonsoir, un câble USB -USBc, un bloc d'alimentation, une fine coque plastique noir bien pratique je trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit