Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone 9

Zenfone 9

 - 
224 membres
Voir la description

"OS Android 12 + ZenUI - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran AMOLED petit format 5,9"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 8+ Gen 1 Double capteur arrière 50Mp + 12Mp"

Rejoindre

Bloc d'alimentation / Version

Bonjour, le bloc d'alimentation fourni est-il fait pour les prises européennes ?

Le téléphone est-il une version globale ou euro ?

Consulter les 5 réponses à la question Bloc d'alimentation / Version

  • Bonjour, le bloc fourni est fait pour les prises européennes et non américaine avec un câble usb type c à USB type c. Et concernant la version il me semble que c'est une version globale.

  • Oui. Avec usb-c

  • prise europeennes par contre entre version globale ou Euro , je ne comprends pas tres bien la question.

    sinon bcp moins bien qu'un sony xperia

    Pas super fan mais il fait le job

    la prise pr ecouteur est top .

    ce sui est dommage c'est su'on ne peut pas y mettre de carte sd...

  • Bonjour, il n'y a pas de chargeur fourni avec le téléphone. Cordialement

  • @phil : il arrive que le s téléphones soient parfois des importations (us ou china par exemple) et il peut parfois y avoir des pbs de compatibilité.


    Chez quel vendeur avez vous acheté votre téléphone ?

    • @will15288162 a darty, pour le coup je dirais version europeene .

      apres il est super fluide

      moi j'ai un peu de mal avec le tactile qui est vraiment sensible .faut pas le mettre dans sa poche sans le verrouiller sinon il va faire sa vie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit