Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Compatible free?

Bonjour Est- ce que ce mobile est compatible avec free? SI on installe une appli pas de souci pour les appels? ( c'est actuellement mon pb avec un smartphone sony... ) merci

Consulter les 20 réponses à la question Compatible free?

  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec free sur ce mobile. Cordialement
  • Bonjour, C est un mobile nu, sans forfait, donc pas de problème de comptabilité, pas de surcouche opérateur, et un déploiement des mises à jours plus rapide...
  • Je suis chez free, et je n'ai pas de problème avec mes appels.
  • Bonjour, oui il est compatible tous opérateurs, dans la famille nous en possédons 3x ZE551ML le mien est sur Orange pro et Bouygues mon fils Free et ma fille sur SFR. CDLT
  • Oui il fonctionne avec Free !
  • Bonjour Je suis chez free et je n'ai pas rencontré de soucis ...
  • Oui compatible tous opérateur. Quel est le soucis avec un appl? je ne comprends pas.
  • Aucun souci. Il marche nickel avec Free et toutes les applis.
  • Bonjour. Ma compagne et moi avons ce même portable et sommes chez free. Aucun souci !
  • Le mien est débloqué tout numérateur alors oui il fonctionne avec free. Je vois pas le rapport entre les applications et les appels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit