Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Compatible free?

Bonjour Est- ce que ce mobile est compatible avec free? SI on installe une appli pas de souci pour les appels? ( c'est actuellement mon pb avec un smartphone sony... ) merci

Consulter les 20 réponses à la question Compatible free?

  • Oui 100% compatible FREE
  • Oui aucun soucis, je l'utilise depuis mon achat avec une puce free
  • J'ai un abonnement chez Free et je n'ai eu aucun problème et j'ai aussi installé plein d'applications. Je suis très content de ce portable.
  • Oui, compatible avec free et 4G. Plusieurs applis installées et pas de souci avec les appels.
  • Bonjour il fonctionne parfaitement avec free
  • C'est un téléphone débloqué tout opérateur, donc pas de soucis .
  • Aucun souci avec Free ! Bien entendu on peut installer des appli, c'est même fait pour... Après 2 mois d'utilisation, toujours ravi (j'ai eu des Samsung, mais pour le rapport qualité-prix il est top ce tel) Bonne journée
  • j'ai Free mobile et Free ADSL et n'ai jamais détecté de problème
  • Bonjour, J'ai récemment acheté le zenfone double sim (free et orange) et aucun problème. Bonne journée.
  • Oui il est compatible tout opérateur, aucun souci quant à l'installation d'applications sur le smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit