Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Offre de remboursement

Bonjour, le téléphone est excellent. Acheté en magasin, il possède de très bonnes qualités et une excellente autonomie.

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, c'est mon deuxième asus et j'en suis totalement satisfait ! Le Zenfone 4 selfie est super, la qualité d'image est excellente, bonne prise en main, il est fluide et rapide. La batterie tient bien toute la journée, je suis très content de ce portab... voir la suite

Répondre

ZENFONE4SELFIE or JC

Bonjour, c'est Jean-Claude C. Je suis très satisfait de mon nouvel achat : le Zenfone 4 selfie or. Très bon rapport qualité prix. Bonne prise en main et très bonne qualité des photos. Tout ce que je voulais. merci

Répondre

Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour, c'est Stéphanie C, j'ai acheté ce produit le 25/11/17 pour profiter des Black friday. Je suis très satisfaite de ce téléphone. Il a une bonne mémoire de stockage (64G). L'appareil photo est de très bonne qualité. je ne regrette pas mon achat et e... voir la suite

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 selfie gold

Bonjour, je suis Alice H. J'ai récemment acheter ce portable pour avoir plus de capacité et un meilleur écran. Mes attentes sont là et je suis très contente de l'avoir commandé. Le portable st design, l'écran est grand et lumineux, pour l'instant, je n'ai... voir la suite

Répondre

Avis ASUS Zenfone 4 selfie Gold

Bonjour, Je suis Alice H. Je viens d'acheter ce smartphone dont je suis très contente. L'écran est lumineux, grand, et le portable en générale est très design. Quant au capacité, je n'ai rien a dire pour l'instant, il marche très bien et a bcp de stockage... voir la suite

Répondre

Avis ASUS Zenfone 4selfie gold

Bonjour, J'ai récemment acheter ce smartphone pour ses capacités, son design et son prix relativement abordable. J'en suis très fier, il fonctionne très bien et à de la capacité de stockage. Attention, c'est une nano sim donc pour ceux qui comme moi p... voir la suite

Répondre

Zenfone4Noir

Bonjour, Le téléphone Asus Zenfone 4 est facile d'utilisation en plus d'être léger, pratique et esthétique. C'est un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande. Bonne journée. Martine B. merci

Répondre

avis zenfone 4 selfie

Bonjour Luc T téléphone acheté lors des black friday très bon rapport qualité prix, bonne qualité photo, merci

Répondre

Rapport qualité/prix imbattable ASUS ZENFONE 4

Détenteur d'un Asus Zenfone 4 Selfie depuis quelques jours, je suis très heureux de cet achat. Le téléphone est très facile à utiliser, il possède une grosse mémoire et réalise de très jolies photos. Matthieu L.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit