Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

ZENFONE4SELFIE

Bonjour c'est Valérie S je viens de faire l'acquisition moi aussi du ASUS ZENFONE 4 SEFFIE je suis ravie. J'ai été super bien renseigné au magasin où je suis allée l'acheter. Le téléphone est beau la qualité des photos est excellent et il est super foncti... voir la suite

zenfon 4 selfi or

bonjour, je suis Carine.B , bon rapport qualité / prix, rapidité dans l'exécution des applications, pratique et léger, excellente qualité photo. Très satisfaite de mon achat.

Répondre

Avis zenfone

Bonjour, très bon achat. Je ne regrette pas pour l'instant à voir au long terme par rapport à la batterie etc... j'ai quitté Apple et je ne vais sûrement pas regretter ....

Répondre

zenfone selfie

Bonjour, Luc T, j'ai mon zenfone 4 depuis quelques jours, il correspond tout à fait à la description, en plus il est beau et léger

Répondre

ZENPHONE 4 SELFIE

Bonjour, Jean--Loup P. J'ai acheté ce téléphone il y a quelques jours. Après quelques essais je constate que les photos, la prise en main, la luminosité, n'ont rien à voir avec mon ancien smartphone. Je ne peux que le conseiller, car avec un bon rapport... voir la suite

Répondre

deposer un avis sur asus 4 selfie

Bonjour je viens de le recevoir, il est destiné à ma femme, il est superbe, l'ecran est lumineux, il y a pleins de fonctions, mes filles ont deja des asus et elles sont contentes pierre aurard

Répondre

zenfone 4 selfie

bonjour, je viens de prendre possession de mon smartphone, il est en tous points correspondant à la description du magasin, en plus il est vraiment beau et léger

Répondre

David P

Bonjour, Très satisfait du téléphone: téléphone bien fini, interface ZenUI facile à prendre en main, mémoire interne et RAM largement suffisantes. La qualité photo est là. Toutes les applis marchent parfaitement, quasiment aucun ralentissement. Je recomma... voir la suite

Répondre

ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléphone au moment du Black Friday. Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis vraiment satisfaite. C'est un très bon rapport qualité prix ! J'ai en plus l'occasion de participer à une offre spéciale pour le Black Friday ... voir la suite

Avis sur le Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je m'appelle Francine A, j'ai acheté ce téléphone lors du black friday et j'en suis ravie, téléphone de très bonne qualité, très bon rapport qualité prix, léger, facile d'utilisation, bonne autonomie, je ne regrette pas mon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit