Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie et gps

bonjour, La batterie se retire-t-elle facilement manuellement ou bien est-elle fixée ? Le GPS fonctionne-t-il bien, je veux dire par là démarre-t-il tout de suite et n'importe où lorsqu'on est dehors piéton ou en voiture car le GPS de mon Samsung core prime met beaucoup de temps à se mettre en route et parfois même ne démarre pas. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question batterie et gps

  • Bonjour,la batterie est très bien fixée tellement ke je suis obligé de la retirer à l' aide d'un couteau! Apparemment le GPS fonctionne bien mais c'est aussi un téléphone qui beugue très souvent, si tu ne l'as pas encore acheté,je suis désolée mais je te conseille de ne pas le prendre. Il est en très bon état il a même pas 1 an donc je pense que cette marque n'est pas de très bonne qualité en tout cas moi je suis très déçue de cette achat. Une chose: quand il marche ça va mais sans plus. Voilà j'espère ke ça pourra t'aider . Cordialement.
  • bonjour. Je me demande si nous parlons bien du même smartphone car je possède celui pour lequel l'aide a été demandée et je confirme que la batterie s'enlève facilement , il suffit de retirer le cache arrière puis de passer un ongle sous la batterie pour l'enlever je l'ai fait à plusieurs reprises pour placer une carte mémoire et une 2ème sim. Pour le gps je ne sais pas
  • Avec Google je télécharge la carte du trajet Ainsi pas de coupure du GPS
  • Sur le mien zenfone 2 selfie la batterie s enleve. GPS rapide 5 secondes maxi
  • Merci à tous pour vos commentaires. Pouvez-vous m'expliquer si, une fois démarré avec une connexion internet l'agps doit rester avec internet ou s'il peut continuer son boulot sans connexion Quel sont les inconvénients de ne pas pouvoir retirer rapidement la batterie
  • Bonjour oui la batterie se retire facilement et dure très longtemps.il ne faut que quelques secondes au gps pour la localisation ,j utilise le gps régulièrement et cela marche très bien.
  • Batterie inamovible et le GPS accroche de suite
  • Bonjour , pour le Zenfone 2 Non il faut démonter le téléphone pour enlever la batterie car elle se trouve à l’intérieur Et pour le GPS ne n'ai rencontré aucun problème de lenteur et fonctionne correctement Bonne journée
  • Bonjour,la batterie est fixe mais a une très bonne autonomie et le gps fonctionne très bien. Ancienne utilisatrice de plusieurs Samsung, c'est sans regret que j'ai opté pour Asus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit