Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie et gps

bonjour, La batterie se retire-t-elle facilement manuellement ou bien est-elle fixée ? Le GPS fonctionne-t-il bien, je veux dire par là démarre-t-il tout de suite et n'importe où lorsqu'on est dehors piéton ou en voiture car le GPS de mon Samsung core prime met beaucoup de temps à se mettre en route et parfois même ne démarre pas. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question batterie et gps

  • Bonjour, La batterie est fixée par des vis dans un socle. Difficile donc de la sortir aisément. Quant au GPS, le téléphone possède une puce AGPS, ce qui signifie qu'il faille une connexion Data (Wifi, 4G, 3G, etc.) pour qu'elle fonctionne. Evidemment cela met un certain temps donc jusqu'à ce que le téléphone soit triangulé par les antennes relais. Personnellement je n'ai pas de problème, le GPS s'active au bout de 5sec environ (piéton) et à peu près 15sec en voiture. Cdt.
  • Bonjour, la batterie se retire facilement oui. pour le GPS, tant que j'ai de la 4G, il marche et démarre vite !
  • La batterie n'est pas amovible. Concernant le GPS, c'est un bon produit. Il démarre très rapidement et en mode piéton le téléphone vibre quand il faut tourner, ce qui évite d'avoir les yeux fixés sur l'écran au lieu de regarder où l'on marche. Mais bien sûr, si vous êtes en zone montagneuses, il y a des endroits où le GPS perd la connexion.
  • la batterie est fixe non démontable le GPS étant donné qui est sur Android ça fonctionne bien aucun soucis celui-ci fonctionne comme n'importe GPS normale en voiture il est évident qu'il faut le temps de télécharger la carte le temps de connexion téléphone et satellite est aussi rapide qu'un garmin
  • la batterie ne s'enlève pas et le GPS une fois activé réagis en moins de 10 secondes
  • Je rajouterais que le GPS marche très bien.
  • Je confirme que la batterie s’enlève, et très facilement, une fois le capot arrière enlevé.
  • Bonjour, pour avoir eu les deux téléphones, je ne te conseille pas d'acheter ce téléphone. La puce GPS sans connexion au réseau du zenfone 2 n'est pas plus rapide que celle du Samsung core. Et le volume sonore est faible (bon d'accord, j'entends mal mais) j'ai du me séparer de ce téléphone au profit d'un Lenovo k5 qui a des caractéristiques techniques proches de celles du moto G. Le Lenovo me donne entière satisfaction par contre, à part pour l'application SMS que je ne peux pas changer, sinon je ne reçois plus mes SMS. En espérant avoir pu t'aider.
  • Bonjour, la batterie se retire assez facilement. C'est pareil que sur les Samsung pour l'enlever. Au niveau du GPS il demare assez rapidement pour moi.
  • Bonjour, la batterie est fixe et ne peut pas être retirée. Le GPS fonctionne bien et la localisation est assez rapide, j'utilise des applications de localisation et de navigation régulièrement sans problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit