première connection internet
Bonjour Je viens d'acheter l'ordi et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter l'ordi et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Hello, Comment définitivement mettre OFF mon capteur de luminosité ? Merci à vous !
Bonsoir, question idiote mais je ne sais pas comment insérer un cd dans mon ordi ASUS UX 30R? merci
Bonjour, Ma batterie me semble déconnectée? comment faire fonctionner le pc sur batterie? merci
Bonjour, Connaissez-vous les raccourcis disponible sur le pad ?? Je sais qu'il y en a car je fais constamment de fausses manips affichant toutes les fenêtres à l’écran, ou baissant toutes les fenêtres, connaissez vous ces raccourcis ? Merci
Bonjour, depuis ce martin je ne peux plus allumer mon zenbook asus ux305f. Le bouton marche /arrêt s'allume qques seconde puis rien. Je l'ai branché sur le secteur plusieurs heures mais toujours rien. J'ai acheté ce matériel au mois d'avril... Il n'est p... voir la suite
Bonjour, le pc est - il rapide quand on le démarre et la memoire d'écran est - elle rapide aussi ? merci
Bonjour, Comment activer l'éclairage du clavie de mon Zenook Asus? Merci
Bonjour. Ce portable tout neuf ne démarre plus depuis ce matin. Aucun moyen d'accéder complètement à Windows. Écran d'accueil vide ! Et je n'ai pas accès au bios non plus. Pas de notice, pas de cd Windows. Bref Asus ne fait pas grand chose pour aider ses... voir la suite
Bonjour, Le branchement est fait par les prises HDMI et la fonction fn-f8. Fonction étendre. Pas de résultat, pas d'affichage sur le second écran. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil