Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENBOOK UX305FA

ZENBOOK UX305FA

 - 
292 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT M-5Y10 à 2 GHz/RAM 4 Go - 128 Go SSD/Carte graphique Intel HD Graphics 5300 - Webcam HD - micro HDMI - USB 3.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté ZENBOOK UX305FA - PC portable - ASUS

première connection internet

Bonjour Je viens d'acheter l'ordi et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet merci

Capteur de luminosité

Hello, Comment définitivement mettre OFF mon capteur de luminosité ? Merci à vous !

insertion disque cd

Bonsoir, question idiote mais je ne sais pas comment insérer un cd dans mon ordi ASUS UX 30R? merci

Batterie

Bonjour, Ma batterie me semble déconnectée? comment faire fonctionner le pc sur batterie? merci

Répondre

raccourcis pad

Bonjour, Connaissez-vous les raccourcis disponible sur le pad ?? Je sais qu'il y en a car je fais constamment de fausses manips affichant toutes les fenêtres à l’écran, ou baissant toutes les fenêtres, connaissez vous ces raccourcis ? Merci

Répondre

Panne d'allumage

Bonjour, depuis ce martin je ne peux plus allumer mon zenbook asus ux305f. Le bouton marche /arrêt s'allume qques seconde puis rien. Je l'ai branché sur le secteur plusieurs heures mais toujours rien. J'ai acheté ce matériel au mois d'avril... Il n'est p... voir la suite

le pc est - il rapide?

Bonjour, le pc est - il rapide quand on le démarre et la memoire d'écran est - elle rapide aussi ? merci

Comment activer l'éclairage du clavier

Bonjour, Comment activer l'éclairage du clavie de mon Zenook Asus? Merci

Mon Asus ZenBook UX305 F ne démarre plus windows 8.1

Bonjour. Ce portable tout neuf ne démarre plus depuis ce matin. Aucun moyen d'accéder complètement à Windows. Écran d'accueil vide ! Et je n'ai pas accès au bios non plus. Pas de notice, pas de cd Windows. Bref Asus ne fait pas grand chose pour aider ses... voir la suite

Répondre

Connecter deuxième écran à portable asus zenbook UX305FA

Bonjour, Le branchement est fait par les prises HDMI et la fonction fn-f8. Fonction étendre. Pas de résultat, pas d'affichage sur le second écran. Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit