Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENBOOK UX305FA

ZENBOOK UX305FA

 - 
292 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT M-5Y10 à 2 GHz/RAM 4 Go - 128 Go SSD/Carte graphique Intel HD Graphics 5300 - Webcam HD - micro HDMI - USB 3.0

Rejoindre

le pc est - il rapide?

Bonjour, le pc est - il rapide quand on le démarre et la memoire d'écran est - elle rapide aussi ? merci

Consulter les 8 réponses à la question le pc est - il rapide?

  • Je trouve l'allumage très rapide (10-15 secondes), pour l'instant aucun problème de ralentissement même avec plusieurs onglets ouverts. La batterie par contre tient surement moins longtemps qu'annoncé (disons 4h maxi avec le PC en streaming). Globalement je suis néanmoins très satisfaite.
  • Rapide par rapport à quoi ? Et à quelle génération ? A démarrage, le mien mets environ une quinzaine de secondes à la mise en route.
  • pouvez ouvrir plusieurs pages sans problème
  • Pas de problème en ce qui concerne la rapidité de l'ordi. En revanche, à l'essai, le touchpad m'a fait regretté d'avoir acheté cette machine. Il est bien trop sensible: le défilement était trop rapide malgré les réglages effectués. j'ai été remboursé !
  • pour moi c'est impeccable quelques secondes seulement pour démarrer et assez réactif dans l'ensemble En plus, l'écran tactile est pratique
  • Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition de cet ordinateur. Je le trouve très réactif : le temps de démarrage, en particulier, est vraiment très court - surtout lorsque l'on se contente de le mettre en veille : quelques secondes suffisent pour le remettre au travail.
  • ce que je voulais dire c'est est-ce que l'on peut ouvrir plusieurs fenetres sur internet sans que ca rame au bout d'un moment ? car la version 8go et un processor i7 coute 1190 euros merci
  • Bonjour,personnellement cette ordinateur est rapide mais moins qu un ordinateur avec 8go de mémoire vive et processeur intel i7,j ai pu essayer les 2,pour mon utilisation mail/internet/video/musique va très bien,j espère que ça vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit