Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENBOOK UX305FA

ZENBOOK UX305FA

 - 
292 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT M-5Y10 à 2 GHz/RAM 4 Go - 128 Go SSD/Carte graphique Intel HD Graphics 5300 - Webcam HD - micro HDMI - USB 3.0

Rejoindre

insertion disque cd

Bonsoir, question idiote mais je ne sais pas comment insérer un cd dans mon ordi ASUS UX 30R? merci

Consulter les 3 réponses à la question insertion disque cd

  • Tout à fait, la conception de ce matériel ne permet pas de lecture des CD, le principe d'utilisation est basé sur le stockage des fichiers et applications en ligne qui permet d'en disposer n'importe où et sur différents appareils. Cordialement, Daniel
  • Bonjour, Ne cherchez plus : si vous avez le même modèle que celui que je possède, il n'y a tout simplement pas de lecteur de CD/DVD (miniaturisation oblige, ces derniers ont tendance à disparaître ; la plupart des films et documents audio peuvent aujourd'hui être téléchargés). Si cette fonctionnalité est importante pour vous, je vous conseille de changer très vite de modèle.
  • Bonjour, Votre ordinateur ne dispose pas de lecteur CD. Il faut donc acheter ou trouver un lecteur CD externe que vous branchez sur un des ports USB. Cdlt Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit