Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

 - 
34 membres
Voir la description

"Ecran 14,5"" Tactile OLED WQXGA+ 120Hz Processeur Intel Core i9-13900H (14 cœurs, 6 P-cores and 8 E-cores, 2,6 GHz / jusqu'à 5,4 GHz, 24 Mo Cache) RAM 32 Go DDR5 - 1 To SSD NVMe™ PCIe® - carte graphique NVIDIA® Geforce RTX™ 4060 8 Go GDDR6 Windows 11 - 2 DP - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5"

Rejoindre

3 questions sur la communauté Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W - PC portable - ASUS

Grésillement et bruit aiguës

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci de grésillement et de bruits aiguës qui apparaissent surtout quand la carte graphique est poussée. J'ai eu deux ordinateurs de la même série avec ces bruits donc je... voir la suite

Répondre

Bruits et grésillements Asus Zenbook Pro 14

Bonjour, Je n'avais eu aucun souci avec mon ordinateur depuis que je l'ai, mise à part la batterie qui peine un peu. Mais aujourd'hui, il grésille par moment comme s'il y avait un court circuit et parfois un bruit assez net se fait entendre comme un disqu... voir la suite

Batterie et stylet

Bonjour, Combien d'autonomie de batterie avez vous ? Je viens de recevoir ce modèle et il ne tient pas longtemps je trouve... j'ai fait seulement 3h en usage uniquement bureautique (et je compte utiliser adobe). J'ai également reçu l'ordinateur sans style... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit