Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

 - 
34 membres
Voir la description

"Ecran 14,5"" Tactile OLED WQXGA+ 120Hz Processeur Intel Core i9-13900H (14 cœurs, 6 P-cores and 8 E-cores, 2,6 GHz / jusqu'à 5,4 GHz, 24 Mo Cache) RAM 32 Go DDR5 - 1 To SSD NVMe™ PCIe® - carte graphique NVIDIA® Geforce RTX™ 4060 8 Go GDDR6 Windows 11 - 2 DP - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5"

Rejoindre

Grésillement et bruit aiguës

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci de grésillement et de bruits aiguës qui apparaissent surtout quand la carte graphique est poussée. J'ai eu deux ordinateurs de la même série avec ces bruits donc je souhaiterais savoir si c'est votre cas aussi afin de pouvoir me décider sur la suite (sav ou pas). Pour vous donner une idée, cela ressemble au bruit d'un disque dur qui grésille et se bloque. Cela ce produit essentiellement lors de l'usage de la carte graphique (est ce que c'est du coil whine ?) . Néanmoins, les grésillements sont plus ou moins toujours présents si on tend l'oreille vers l'ordinateur (des fois ils s'entendent même quand on est en train de travailler normalement). Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront énormément.

Très bonne journée à vous.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit