Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

Zenbook Pro 14 OLED UX6404VV-P1080W

- 
34 membres
Voir la description

"Ecran 14,5"" Tactile OLED WQXGA+ 120Hz Processeur Intel Core i9-13900H (14 cœurs, 6 P-cores and 8 E-cores, 2,6 GHz / jusqu'à 5,4 GHz, 24 Mo Cache) RAM 32 Go DDR5 - 1 To SSD NVMe™ PCIe® - carte graphique NVIDIA® Geforce RTX™ 4060 8 Go GDDR6 Windows 11 - 2 DP - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5"

Rejoindre

Bruits et grésillements Asus Zenbook Pro 14

Bonjour,

Je n'avais eu aucun souci avec mon ordinateur depuis que je l'ai, mise à part la batterie qui peine un peu. Mais aujourd'hui, il grésille par moment comme s'il y avait un court circuit et parfois un bruit assez net se fait entendre comme un disque qui se bloque. Avez-vous également ces bruits ? C'est la première fois qu'un ordinateur me fait cela. Dois-je m'en inquiéter ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Bruits et grésillements Asus Zenbook Pro 14

• bonjour, oui vous devriez vous en inquiéter car ce n'est pas normal, peut-etre un ventilateur qui frotte contre le chassis et se bloque. Faites une vidéo, ramenez le et faites constater le problème tant qu'il est toujours sous garantie

• @b_e_26523313 Bonjour, merci pour votre réponse. Justement je ne comprends pas d'où vient le souci. J'ai envoyé le pc en réparation, ils m'ont dit qu'il y avait aucun pb. Entre temps on me l'avait remplacé par un neuf, qui présenté les memes bruits. Du coup après discutions j'ai récupéré mon ancien. Sauf que depuis le bruit s'est accentué. Il ne le fait pas tout le temps mais parfois un bruit aigue sort de l'ordinateur, comme lorsqu'une sourie (l'animal) fait de petits bruits aiguës (désolée, aucune autres comparaisons ne me vient) associé à comme je le disais, des grésillements légers. En plus ma batterie ne tiens plus du tout non plus. Je n'ai pas de chance avec cet ordinateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit