Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300M-6L023A

Z300M-6L023A

 - 
538 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz 16 Go eMMC - RAM 2 Go Android Marshmallow 6.0 - 7,9 mm d'épaisseur - Poids : 490 g

Rejoindre

28 questions sur la communauté Z300M-6L023A - Tablette - ASUS

connexion tablette à tv

bonjour ma tablette asus zenpad 10 n'ayant qu'un port micro usb, comment la connecter à un téléviseur pourvu d'un cable HDMI merci

J aimerai savoir si ca prend puce

Bonjour, Est s k ça prend puce? merci

peut on deplacer un jeu sur une carte sd

Bonjour, peut on déplacer un jeu sur une carte sd? merci

version processeur?

Bonjour, est-ce bien la version Marshmallow ou lollipop? merci

Fichiers Avi

Bonjour, est-il possible de copier et lire des fichiers .avi sans les convertir ? Merci

GPS ou pas ?

bonjour Il est note qu'il n'y a pas de GPS, ASUS indique le contraire. qui croire ? merci

Clavier

bonjour tout le monde Le clavier est il compris ou non avec cette tablette ? merci

mémoire exacte disponible

Bonjour, je souhaiterai connaître la mémoire exacte qu'il y a, du fait que souvent il y a une multitude d'application pré installé que l'on ne peux supprimer et qui prennent beaucoup d'espace. Merci d'avance

Des fichier Word, Office ou Exel???

Bonjour, Peut-on installer Word, Office, ou Exel sur cette tablette??Et créer des feuilles??? Cordialement

Compatibilité avec la tv orange

Bonjour je voulais savoir si cette tablette était compatible avec la tv d'orange ? Je vous remercie par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit