Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300M-6L023A

Z300M-6L023A

 - 
538 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz 16 Go eMMC - RAM 2 Go Android Marshmallow 6.0 - 7,9 mm d'épaisseur - Poids : 490 g

Rejoindre

mémoire exacte disponible

Bonjour, je souhaiterai connaître la mémoire exacte qu'il y a, du fait que souvent il y a une multitude d'application pré installé que l'on ne peux supprimer et qui prennent beaucoup d'espace. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question mémoire exacte disponible

  • Bonjour je souhaiterai savoir si non peut connecté avec un adaptateur une clé USB ou disque dur, ou HDMI.Merci d'avance
  • Votre réponse est parfaite, je vous remercie pour tous ses renseignements, bonne continuation.
  • Bonjour, en fait vous parliez de l'espace de stockage... Sur les 16Go installés, 5.61Go sont réservés pour le système et 4.51Go sont utilisés avec les applis , photos et musique pré-installés (je n'ai pas fait de ménage...). Il reste donc 5.88Go pour installer d'autres applis, photos, vidéos et musique. Il y a un slot pour ajouter une SD Card et donc augmenter très sensiblement le volume de stockage. Elle accepte jusqu'à 128Go supplémentaires (sdxc). En espérant avoir répondu à vos questions.i
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, les 16 GO mentionnés permettent une mémoire de 16 GO pour l’installation de jeux ou juste pour des vidéos et photos ? Merci d'avance
  • Il y a 1,9Gio de mémoire RAM dans la tablette (2 Go) Le système occupe 0.1 Gio. J'ai 0,89 Gio de disponible après un redémarrage (53% de mémoire utilisée) sachant que je n'ai rien désinstallé depuis le déballage.... Voilà voilà... en tout cas, elle tourne plutôt bien je trouve. Je ne regrette pas cet achat : très bon rapport qualité prix. Et un prix raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit