Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300M-6L023A

Z300M-6L023A

 - 
538 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz 16 Go eMMC - RAM 2 Go Android Marshmallow 6.0 - 7,9 mm d'épaisseur - Poids : 490 g

Rejoindre

connexion tablette à tv

bonjour ma tablette asus zenpad 10 n'ayant qu'un port micro usb, comment la connecter à un téléviseur pourvu d'un cable HDMI merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion tablette à tv

  • Bonjour, http://bfy.tw/DM1g Bonsoir
  • bonjour, je confirme que l'adaptateur MHL hdmi, n'est pas compatible avec l'asus zenpad 10, je l'ai acheté, et l'ai rendu au magasin, j'ai contacté le site asus, qui me dit qu'il n'existe pas de cable compatible.
  • Apparemment, le zenpad 10 n'est pas compatible MHL et donc je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une sortie hdmi depuis le port micro usb. Il vous reste néanmoins des solutions en passant par le wifi (Chromecast par exemple). Cdt,
  • Bonjour, Êtes-vous allé sur le lien que j'ai mis plus haut !!? Il faut un cable "MICRO USB vers HDMI", je vous laisse le soin d'en trouver un ... Sinon demander à darty....
  • Est ce que vous avez une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit