Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X206HA-FD0018TS

X206HA-FD0018TS

 - 
286 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 32 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Office 365 Personnel intégré - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

10 questions sur la communauté X206HA-FD0018TS - PC portable - ASUS

Bonjour je suis en école d'art en Architecture d'intérieur, je voulais savoir si il était assez performant pour faire tourner des logiciels Adobe tels que Indesign, Photoshop.

Bonjour, Je cherche à savoir si il est assez puissant pour faire tourner des logiciels Adobe et pour faire des rendus. Et si le stockage est vraiment restreint. merci

Mise à jour Windows, espace insuffisant

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment mettre à jour Windows lorsqu'on a un message indiquant qu'il n'y pas assez d'espace ? Merci pour votre aide, bonne journée.

il faut acheter ou télécharger antivirus ?

Bonjour, il faut acheter ou télécharger un antivirus ? Merci

est il équipé d'un lecteur CD? merci

Bonjour, est il équipé d'un lecteur CD? merci

Carte micro SD

Bonjour, Qu’elle est la capacité maxi de la carte micro SD pour cet ordinateur Merci

Peut on stocker de la musique

Bonjour, Peut on stocker de la musique sue ce modèle? merci

Montage photo,video

Bonjour eceque avec ce pc portable peut on faire des montages photos avec par exemple Abobe Photoshop ou des montages vidéos avec Sony Vegas pro .Et eceque on a Windows 10? merci

Répondre

Office

Bonjour Office est-il pré-installé, complet, et à durée illimitée, même hors connexion ? Merci

carte sd

Bonjour, on peut utiliser une carte SD jusqu'à combien de go sur cet ordinateur? merci

Conseil pour un lycéen

Bonjour Mon fils rentre àu lycéen et ce un bon produit pour s'il travail dessus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit