Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X206HA-FD0018TS

X206HA-FD0018TS

 - 
286 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 32 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Office 365 Personnel intégré - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Bonjour je suis en école d'art en Architecture d'intérieur, je voulais savoir si il était assez performant pour faire tourner des logiciels Adobe tels que Indesign, Photoshop.

Bonjour, Je cherche à savoir si il est assez puissant pour faire tourner des logiciels Adobe et pour faire des rendus. Et si le stockage est vraiment restreint. merci

Consulter la réponse à la question Bonjour je suis en école d'art en Architecture d'intérieur, je voulais savoir si il était assez performant pour faire tourner des logiciels Adobe tels que Indesign, Photoshop.

  • Bonjour, très satisfait mais pas question de stocker des données dessus, le faire sur des clés USB ou dans le cloud. Sinon le comportement logiciel et internet est excellent. Et la duré de la charge batterie impressionnante. Ceci étant je ne l'ai acheté que pour le mettre en réseau et pouvoir à nouveau utiliser mon imrimante HP 8600 qui ne fonctionnait plus sur DELL après une MAJ windows 10. Cela m'a fait perdre des dizaines d'heure entre forum, assistance technicien HP pour RIEN, Microsoft en partie pour rien, juqu'à une assistance en Angleterre qui m'a expliqué que mon PC n'était pas compatible. avec l'imprimante (su jour au lendemain il est devenu incomptaible !.... Du coup j'ai couru acheter l'ASUS, vraiment SUPER à ce prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit