Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X206HA-FD0018TS

X206HA-FD0018TS

 - 
286 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 32 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Office 365 Personnel intégré - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

il faut acheter ou télécharger antivirus ?

Bonjour, il faut acheter ou télécharger un antivirus ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question il faut acheter ou télécharger antivirus ?

  • Bonjour, non vous n'avez pas besoin de télécharger d'antivirus car il y en a un dans le pc. Par contre personnellement j'en télécharge un gratuit supplémentaire pour plus de sécurité (Avast) que je renouvelle chaque mois. Cela prend seulement quelques secondes.
  • Bonjour, je n'ai pas mis d'antivirus sup car l'usage de ce PC est uniquement bureautique .
  • Oui Il n'y pas d'antivirus fourni
  • Bonjour il y a un antivirus juste en essai
  • Non, il y en déja un pour un ans, ou 2 je ne sais plus.
  • Je ne pesne pas que ce soit nécessaire. Window Defender inclus ds win 10 mesemble suffisant. Eviter surtout d'avoir 2 antivirus à la fois, çà tend à alourdir le systeme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit