Compatible avec Windows 10?
Bonjour, je voulais savoir si cet écran est compatible avec Windows 10 Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voulais savoir si cet écran est compatible avec Windows 10 Merci d'avance
Bonjour J'ai acheté ce produit parce qu'il y avait webcam et haut-parleur intégrés. Très bien pour la webcam. Pour le son, il est très bas alors que tout est au maximum. Comment monter le son ? Merci
Bonjour, quel fil mettre à l arrière de l écran pour que le micro fonctionne? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quels fils dois-je mettre en arrière de mon moniteur pour utiliser micro intégré dans l'écran ? merci
bjr, pourrais je avoir un avis sur cette écran, ce produit m'interesse car la web cam est intégrée, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou télécharger la notice asus v228H Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil