Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VK228H

VK228H

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" - Dalle TFT - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, DVI - Haut-parleurs 2 x 1 Watts Technologies Splendid Video Intelligence, Overdrive, Smart View, Trace Free, ASUS Smart Contrast Ratio"

Rejoindre

Problème de son

Bonjour J'ai acheté ce produit parce qu'il y avait webcam et haut-parleur intégrés. Très bien pour la webcam. Pour le son, il est très bas alors que tout est au maximum. Comment monter le son ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour. Pour le son hélas pas grand chose a faire . C'est juste un appoint très médiocre. Mieux vaut acheter un petit système extérieur. Cdt
  • j'ai acheté cet écran pour un cadeau en fin de semaine ( 7-08-2016) et je ne l'ai pas encore essayé! désolé!
  • le son est très faible sur ce produit. Même si tout est au maximum. Il faudra dans le futur prendre des HP
  • malheureusement on a le même problème pas possible de le monter on a du rajouter des hauts parleurs
  • Bonjour, pour ma part, j'ai branché 2 HP car le son est très faible
  • Merci pour vos réponses. je déconseille d'acheter ce produit ! Acheter un écran avec Webcam intégrée mais surtout pas avec haut-parleurs. J'ai été obligée de rajouter mes anciens haut-parleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit