Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VK228H

VK228H

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" - Dalle TFT - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, DVI - Haut-parleurs 2 x 1 Watts Technologies Splendid Video Intelligence, Overdrive, Smart View, Trace Free, ASUS Smart Contrast Ratio"

Rejoindre

Compatible avec Windows 10?

Bonjour, je voulais savoir si cet écran est compatible avec Windows 10 Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Compatible avec Windows 10?

  • Oui il est compatible pour Windows 10
  • Il est compatible avec Windows 10 sans problème.
  • Tout a fait compatible
  • Ce modèle est peut-être même plus récent que Windows 10! Compatible avec tous les mises à jour. Il nous a même fait gagner en compatibilité avec la carte graphique: avant cet achat mon fils ne pouvait pas jouer à Battlefront qui venait de sortir: son écran restait noir. Dès l'installation de cet écran, il a gagné en définition d'image et il a pu jouer à tous ces jeux (or mon écran HD ne suffisait pas). Ceci dit, je n'ai acheté il y a 18 mois, me semble-t-il. Et on n'arrête pas le progrès ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit