Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook F200MA

VivoBook F200MA

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel Celeron N2830 à 2,5 GHz RAM 2 Go - Disque dur 500 Go SATA Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté VivoBook F200MA - PC portable - ASUS

batterie? ASUS F 200 MA

Bonjour, comment sortir la batterie? ASUS F 200 MA. merci

renitialisation

bonjour, je sauterai acheter ce PC mais si je le réinitialise doit je réinstaller Windows 8 sachant qui n'y a pas de lecteur?merci

prise usb

Bonjour Combien de prises USB 2.0 en plus de celle 3.0 ? merci

Programmation

Bonjour, Je pense acheter cet ordinateur portable, mais j'ai un budget restreint. Je me demandais tout simplement, si la programmation (donc traitement de textes et quelques logiciels (Et Linux)) est faîte pour cet ordinateur (Je pense que oui, mais je... voir la suite

Bluetooth

bonjour Ce portable Asus possède t-il vraiment le bluetooth ? En effet, la fiche technique du constructeur ne le mentionne pas. Merci pour la réponse d'un utilisateur,

PC portable ASUS F200MA-KX654H avis

bonjour J'envisage d'acheter ce portable. C'est uniquement pour utiliser lorsque je pars en voyage à l'étranger, pas pour travailler, ni jouer, ni regarder des films. Qu'n pensez-vous ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit