Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook F200MA

VivoBook F200MA

- 
484 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel Celeron N2830 à 2,5 GHz RAM 2 Go - Disque dur 500 Go SATA Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Programmation

Bonjour, Je pense acheter cet ordinateur portable, mais j'ai un budget restreint. Je me demandais tout simplement, si la programmation (donc traitement de textes et quelques logiciels (Et Linux)) est faîte pour cet ordinateur (Je pense que oui, mais je préfère demander :) ) ? Ce n'est bien sûr, ni pour jouer. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Programmation

• Bonjour, j'ai acheté ce pc il y a 3 semaines et j'en suis très satisfaite. J'ai acheté la dernière version de microsoft office et cela fonctionne très bien (prevoir presque 150 euros pour le pack a vie).
  • Je l'utilise pour de la bureautique (libreoffice, gratuit) et ca me convient parfaitement.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de mon achat. L'ordinateur est rapide. Pas de souci pour les traitements texte. Je n'ai pas installé Linux mais ça doit fonctionner normalement. En tout cas, très bon portable.
  • " je n'installerai pas windows dessus". pour info le PC vient avec Microsoft 8.1 installé (et migration gratuite vers Windows 10)
  • Au départ, j'ai juste demander pour de la programmation, pas pour les logiciels développés par Microsoft, je n'installerai pas windows dessus. ^^ Mais bon, Si office marche, je pense que sublime text et LAMP devrait fonctionner. Merci :)
  • Bonjour, j'ai acheté cet ASUS pour remplacer un autre Notebook Compaq/HP 311C acheté en 2009 et qui ramait. J'y avais installé Open Office pour faire des courriers occasionnels et tableur pour mes comptes etc Seul défaut, l'ouverture était lente. Maintenant plus de problème. Ceci étant j'ai travaillé de nombreuses années avec Microsoft Office et je suis donc moins satisfait par Open Office. Mais ce dernier est gratuit ! Mon conseil pour un usage non professionnel OpenOfffice est suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit