Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VivoBook F200MA

VivoBook F200MA

- 
484 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel Celeron N2830 à 2,5 GHz RAM 2 Go - Disque dur 500 Go SATA Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

PC portable ASUS F200MA-KX654H avis

bonjour J'envisage d'acheter ce portable. C'est uniquement pour utiliser lorsque je pars en voyage à l'étranger, pas pour travailler, ni jouer, ni regarder des films. Qu'n pensez-vous ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question PC portable ASUS F200MA-KX654H avis

• la batterie est elle amovible?
  • bonjour, Personnellement je trouve que c'est un exellent portable. De par sa taille il est peu encombrant , possède des capacités de stockages intéressantes et est suffisament performant pour une utilisation normale. De plus j'ai possédé plusieurs Asus, et je n'ai jamais été ennuyé avec. J 'espere que cette avis vous aidera dans votre décision. cordialement.
  • Bonjour, Pour ce que vous souhaitez en faire, c'est très bien. Je l'utilise pour travailler, mail,recherche internet mais pas de jeux et ses propriétés suffisent pour ce genre d'activités. Vous pouvez quand même écouter de la musique en même temps évidemment. Il est très léger, écran petit donc pour ma part c'est le top pour les déplacements et travailler dans le train par exemple. Il est facilement transportable. Niveau design, bien aussi conforme à la photo. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
  • Ce genre de portable est bien pratique pour les voyages. L'autonomie est correcte (plus de 5 heures) et il est facile de se connecter à des réseaux WI-Fi. SI vous n'êtes pas allergique à Windows 8, ce portable petit prix devrait être un bon choix pour vos voyages.
  • Merci infiniment de vos réponses. Je suis vraiment tentée du coup !
  • bonjour, c etait en fait un present pour mon ami. Mais il a l air d en etre satisfait. Je n ai pas eu de "plainte".
  • J'utilise ce pc depuis 1 mois Je ne lui trouve que 2 défauts pour le moment: Le pavé tactile qui ne répond pas toujours très bien quand on veut simuler un clic (le fait de tapoter dessus). Les deux boutons en dessous du pavé tactile qui sont assez bruyants quand on on clique dessus(clac, clac....) Sinon, pc rapide, léger avec une bonne autonomie et une très bonne qualité d'écran. En bref, je recommande ce pc
  • Je l'utilise depuis plusieurs mois ! bon petit pc une fois que l'on gère bien windows 8 ! un reproche ,la batterie se décharge rapidement
  • Il répondra parfaitement à votre besoin le poids reste raisonnable Pas parmi les plus légers en 11pouce
  • Bonjour,l'ayant acheté il y a 3 mois je peux dire que c'est un bon produit avc un excellent rapport qualité/prix ! Il est très rapide d'utilisation et ne bug jamais pr ma part . Néanmoins le petit pad tactile n'est pas idéal il a tendance à ne pas fonctionner parfois . J'espère que ça vous aura aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit