Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG27VQ

VG27VQ

 - 
665 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" incurvé - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels Taux de rafraîchissement 165 Hz - Courbure 1500 R Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free HDMI, DisplayPort, DVI, Sortie Casque"

Rejoindre

9 questions sur la communauté VG27VQ - Ecran gamer - ASUS

Peut mètre le wifi

Bonjour peut on metre juste le wifi sur l ecran ou on doit obligatoirement mètre une tourmerci

support écran

Bonjour l'écran peut il se mettre sur un support double Merci

Écran brillant ou mât ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'écran est brillant ou mat ? Merci

Connexion second écran windows

Bonjour, quelle commande utiliser pour que Windows le voit comme un second ecran? merci

Haut-Parleur

Bonjour, j'aimerai savoir si cet écran possède des hauts parleurs ? Merci

Écran compatible ps4

Bonjour si j ai une ps4 je peut la brancher sur l écran pour jouer?

Bonjour est il possible de brancher ps4 dessus car cet écran m intéresse pour jouer en

Bonjour est il possible de brancher une ps4 dessus car je voudrai acheter cet écran uniquement pour jouer en ligne Merci

Question résolue

Ecran et PC Gamer

BonjourUn ensemble PC + écran Gamer présente-t-il des inconvénients pour la réalisation de tâches tradditionnelles : bureautique, internet, mails, traitement d'images...?Merci

peut-il convenir pour le home studio

Bonjour est-ce que cet écran peut convenir un home studio et l'infographie ? merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit