Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG27VQ

VG27VQ

 - 
665 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" incurvé - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels Taux de rafraîchissement 165 Hz - Courbure 1500 R Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free HDMI, DisplayPort, DVI, Sortie Casque"

Rejoindre

Ecran et PC Gamer

Question résolue

Bonjour
Un ensemble PC + écran Gamer présente-t-il des inconvénients pour la réalisation de tâches tradditionnelles : bureautique, internet, mails, traitement d'images...?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran et PC Gamer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjours

    Aucun inconvenant sauf le prix que vous allez mettre pour un pc et ecran gamer cest forcement plus chere

  • Réponse jugée utile

    Aucun inconvénients, mais si vous n'utilisez pas le côté gaming il vaut mieux d'orienter vers des pc plus appropriés, si vous faites les deux un pc gaming et un écran gaming font très bien l'affaire !

  • Merci infiniment pour vos réponses à ma question , certes un peu naïve.

  • Bonjour j'ai acheté cet écran 27 ´´, je l'utilise en écran déporté avec un PC portable pour de la bureautique, c'est un vrai confort de travailler au quotidien avec un grand écran incurvé.

  • Oui bien sur

    Un pc gamer est un pc de bureautique sous stéroïdes

    Donc toutes les tâches possibles avec un pc de bureautique sont possible avec un pc gamer

  • Bonjour

    Pas d'inconvénient rencontré dans le bureautique.

  • Pas du tout au contraire, j'ai un écran incurvé que je n'utilise que pour le travail et le confort visuel est bien meilleur qu'un écran classique

  • Bonjour,

    À priori un pc gamer fait tout mieux qu'un pc traditionnel, à la limite le montage vidéo à un niveau pro peut demander un peu plus de RAM (mémoire vive) que le gaming (plutôt 16 ou 32 gb) mais tout le reste se fera sans encombre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit