Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VG27VQ

VG27VQ

 - 
665 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" incurvé - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels Taux de rafraîchissement 165 Hz - Courbure 1500 R Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free HDMI, DisplayPort, DVI, Sortie Casque"

Rejoindre

Connexion second écran windows

Bonjour, quelle commande utiliser pour que Windows le voit comme un second ecran? merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion second écran windows

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est pas une commande sur l'écran, c'est dans les paramètres de Personnalisation de l'ordinateur

  • Si la carte vidéo est une NVidia, on peut cliquer sur "panneau de configuration NVidia" et dans la rubrique "Affichage", cliquer sur " configurer plusieurs affichages". Avec la souris on peut positionner les écrans à volonté (position à droite, gauche ainsi que l'alignement)

  • 1- Brancher l'écran avec un câble HDMI ou DisplayPort vers le PC ainsi que

    son câble d'alimentation au mur.


    2- Réglages :


    • Ouvrir le menu Windows (angle bas gauche)

    • Ouvrir les "Paramètres" (petit engrenage collé à gauche de l'écran)

    • Cliquer sur "Système" (ou "Accueil" puis "Système" si l'on arrive pas à l'accueil)

    • En arrivant sur la page de paramètres de l'affichage, on devrait y voir les deux écrans (1 et 2 en bleu et gris), descendre dans la catégorie "Plusieurs affichages"

    • Cliquer sur le menu déroulant dénommé "Ecrans multiples" et sélectionner "Etendre ces affichages" au lieu de "Dupliquer ces affichages" (paramètre pas défaut)

    https://www.youtube.com/watch?v=2FuUF8KhdWI


    Voici qui pourrait vous venir en aide !

  • Tu vas dans réglage: affichage: et tu sélectionnes le mode que tu désires

    • @vicd22231153 Merci, j'ai réglé le problème effectivement dans affichage et maintenant je vois mes deux écrans comme avant avec des affichages indépendants écran 1 & écran 2. il me reste à régler la luminosité et le son qui n'est pas bon du tout par rapport au real tek de mon PC. faudrait connecter un haut parleur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit