Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE247H

VE247H

 - 
73 membres
Voir la description

"Ecran 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Contraste dynamique 10 000 000:1 Technologie LED Entrées HDMI / DVI-D"

Rejoindre

9 questions sur la communauté VE247H - Ecran PC - ASUS

Branchement 2 écran sur PC

Bonjour, comment brancher 2 écrans sur un PC ? Le 1er ecran en VGA fonctionne , mais le 2éme ( Asus 247h ) en HDMI ne fonctionne pas merci

Aide pour supprimer affichage Spendid Demo

Bonjour Cherche Aide pour supprimer affichage Spendid Demo. merci.

Répondre

accrochage au mur

Bonjour En cas de fixation murale, les câbles de connections ne gênent-ils pas l'accrochage au mur ? Merci d'avance.

Répondre

paramétrer Moniteur Asus VE247H

Bonjour. Je viens d’acquérir un Moniteur Asus et après effectuer la configuration j'ai un petit soucis: "Splendid Standard" défile en permanence au niveau de l'écran ce qu'est très gênant. Merci de votre aide

sortie hdmi

Bonjour pas de signal après connection hdmi malgré sélection source que faire ? merci

réglage luminosité impossible

bonjour, suite a l' achat d' un pc asus républic of gamer équipé d' une GTX 970 4 GB j' ai brancher mon écran asus VE247H a ma tour en HDMI seul problème depuis impossible de faire le réglage de luminosité de l' écran les réglage sont bloqué en gris ht... voir la suite

Branchement HDMI

Bonjour, je vient de recevoir mon écran Asus VE247H ce matin il a pourtemps le HDMI , chaque fois que je le branche en HDMI il affiche not signal VGA une idée ? du coup je suis obliger de le configuré pour le VGA merci bonne journée froztiz

Problème de son

Bonjour, y a t il un son qui sort de cet écran ? Merci d'avance

Brillance

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai installé mon moniteur ASUS VE247H et j'aimerais pouvoir diminuer la brillance. Les boutons en bas de l'écran ne me permettent pas de la faire. Y a-t-il une autre façon de procéder, c’est vraiment fatiguant pour les yeux. Merci ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit