Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE247H

VE247H

 - 
73 membres
Voir la description

"Ecran 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Contraste dynamique 10 000 000:1 Technologie LED Entrées HDMI / DVI-D"

Rejoindre

paramétrer Moniteur Asus VE247H

Bonjour. Je viens d’acquérir un Moniteur Asus et après effectuer la configuration j'ai un petit soucis: "Splendid Standard" défile en permanence au niveau de l'écran ce qu'est très gênant. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question paramétrer Moniteur Asus VE247H

  • Si vous voulez bien me communiquer votre adresse email, je vous envois la notice par mail... Cordialement. Jacko1412
  • Merci Jacko. Finalement j'ai réussi à télécharger la notice mais mon problème n'est pas solutionné. Même en suivant la configuration à la lettre, y a toujours la même inscription que défile sur l'écran: "Splendid Demo Standard"
  • Bonjour et merci de votre réponse. Le probleme c'est que avec le moniteur il n'y avait aucune notice. Merci de me comuniquer le lien. Cordialement Eruito
  • Bonjour. Je ne sais pas répondre précisemment à votre question. Mais, avez-vous le mode d'emploi, qui reprend notamment toutes les manipulations à faire pour configurer correctement ? Si non, je peux vous l'adresser via internet en format pdf. Cordialement. Jacko 14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit