Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE247H

VE247H

 - 
73 membres
Voir la description

"Ecran 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Contraste dynamique 10 000 000:1 Technologie LED Entrées HDMI / DVI-D"

Rejoindre

Branchement HDMI

Bonjour, je vient de recevoir mon écran Asus VE247H ce matin il a pourtemps le HDMI , chaque fois que je le branche en HDMI il affiche not signal VGA une idée ? du coup je suis obliger de le configuré pour le VGA merci bonne journée froztiz

Consulter les 2 réponses à la question Branchement HDMI

  • Bonjour. Peut-être est-ce une simple question de réglage sur l'Asus: ouvrir "Menu", naviguer dans "Menu" pour trouver "Sélection Entrée"; dans Sélection Entrée faire glisser le curseur de la position VGA à la position HDMI. Avez-vous la notice (mode d'emploi) de l'écran ? Sinon je peux vous l'envoyer par mail en pdf. Cordialement.Jacko 14.
  • bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle AMD vision engine... tu peux peut être le télécharger(moi je l'avais déjà sur mon pc avant d'acheter l'écran) ensuite lorsque tu branches tout le monde, tu ouvres ce logiciel puis tu vas dans taches d'affichage courantes puis détecter les affichages tu dois voir apparaitre les 2 écrans soit le tien et l'écran asus ou dans (je crois) gestion du bureau ensuite, je ne me souviens pas très bien la marche à suivre mais maintenant que j'ouvre le logiciel, l'écran de l'asus duplique mon pc si tu galères vraiment, je referai la procédure bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit