Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX201LAF

TX201LAF

- 
240 membres
Voir la description

Ecran capacitif 11,6" Full HD (29,46 cm), 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Atom Z2560 Dual Core 1.6 GHz / RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0 - 1 micro USB

Rejoindre

19 questions sur la communauté TX201LAF - Tablette - ASUS

Comment envoyer 'e-mail rédigé ?

Bonjour J'ai écrit l'e-mail et ne sais pas comment l'envoyer. Cela doit pourtant être très simple ! merci

housse tablette Asus TX201LAF introuvable

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un parmi les propriétaires de la tablette Asus TX201LAF a trouvé un étui de protection adapté . Introuvable chez Asus , la seule qui correspondrait est chez Amazon , mais sur le forum que des mécontents car l emplace... voir la suite

Installation de Widgets sur Applications

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette ASUS TX201LAF et je souhaiterais installer des widgets (Le Monde, L'Equipe, ma banque) directement sur la page Applications. Est-ce possible ? si oui, comment faire car je rame fort. Merci d'avance. Pat

installer internet explorer sur la tablette asus tx102laf pour lire les emails

bonjour je rencontre des difficultés pour lire les emails, ainsi que pour avoir internet sur la tablette asus tx201laf,,,Voila j'ai achete la tablette Asus TX201laf IL Y A UNE SEMAINE ET J'ai un compte ilimite a free. je n'arrive a me connecte sur interne... voir la suite

wifi

Bonjour, J'ai une tablette ASUS TX201LAF et il n'est plus possible d'activer le réseau Wifi. Dans les paramètres le curseur est grisé sur "NON" impossible de le glisser sur "OUI". Cela est arrivé du jour au lendemain. La connexion wifi est bien act... voir la suite

Répondre

connection sur réseau GSM

Bonjour, L'appareil necessite -il une SIM ? Merci

Musique

Bonjour, Est-il possible de lire les playlist Windows Média Player ? Merci !

Répondre

Branchement télévision

Bonjour, avez-vous déjà essayé de brancher votre tablette sur un téléviseur, je ne sais pas si c'est possible !!! Si vous avez une solution, je vous remercie par avance de m'en faire part. Cordialement

Renseignements sur tablette ASUS

Bonjour à toute votre équipe. Existe-il une house avec support compatible avec la tablette TX201LAF-CQ004DW? Pour info, chez ASUS ils n'ont pas pu me répondre. Cette housse ne doit pas cacher les boutons et prises ni la caméra arrière mais doit positio... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit