Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX201LAF

TX201LAF

 - 
240 membres
Voir la description

Ecran capacitif 11,6" Full HD (29,46 cm), 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Atom Z2560 Dual Core 1.6 GHz / RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0 - 1 micro USB

Rejoindre

19 questions sur la communauté TX201LAF - Tablette - ASUS

TX201LAF ne démarre plus

Bonjour Depuis quelques temps la tablette ne voulait plus démarrer que si elle était connecté au chargeur. Depuis hier, plus moyen de démarrer. Y a t'il une procédure de reset ou de forçage avec les 3 boutons disponibles?? merci

Mise en route pas à pas.

Bonjour, Une fois chargée, ma tablette ASUS TX 201 LAF ne sert évidemment à rien tant que je n'aurai pas installé la Wifi. J'ai besoin d'être guidé pas à pas, car il me manque vraisemblablement des données. La connexion automatique se bloque. Ma Livebox P... voir la suite

configuration messagerie

Bonjour Pas de problème pour le web Pas de problème pour Facebook Problème pour messagerie,impossible de configurer. Merci.

Répondre

Problème

Bonjour, Wifi ne marche pas, quel peut être le problème? merci

memoire

Bonjour quelle est la taille maximum acceptee pour une carte micro sd merci

chargement très long

bonjour lors du chargement de la tablette, celui-ci dure très longtemps Merci

y a t'il un gps pour application cartes marines

Bonjour, j'ai acheté une tablette ASUS TX201LAP je voudrais installer une application pour visualiser des cartes marines pour faire un cadeau à mon mari pour noël est ce possible et comment faire Merci

connexion wi fi

Bonjour, comment se connecter à internet étape par étape? merci

Répondre

CASSE tablette

Bonjour, mon enfant à fait malencontreusement tombé ma tablette tactile. Celle-ci est donc fissurée et cassé sur un coin. La tablette est encore sous garantie. Est-ce que la garantie prend en charge la casse? Merci Amélie

Mon écran ne s'allume pas!

Bonjour Quand j'allume le Notebook , j'entends bien la batterie fonctionner mais l'écran ne s'allume pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit