Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX201LAF

TX201LAF

- 
240 membres
Voir la description

Ecran capacitif 11,6" Full HD (29,46 cm), 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Atom Z2560 Dual Core 1.6 GHz / RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0 - 1 micro USB

Rejoindre

Mise en route pas à pas.

Bonjour, Une fois chargée, ma tablette ASUS TX 201 LAF ne sert évidemment à rien tant que je n'aurai pas installé la Wifi. J'ai besoin d'être guidé pas à pas, car il me manque vraisemblablement des données. La connexion automatique se bloque. Ma Livebox PRO V2 S (noire) est-elle adaptée ? - A moins qu'une connexion ADSL par câble me soit nécessaire ? - Bref, je patauge !

Consulter les 2 réponses à la question Mise en route pas à pas.

• Pour que le wifi se connecte , il vous faut rentrer dans les paramètres du wifi dans la tablette et y entrer le numéro WPA ( numéro très long tout en majuscules et chiffres ) qui est inscrit sur l'étiquette de votre box . C'est exactement la même manip que lorsque on le fait sur son smartphone pour le connecter au wifi de sa box . je ne sais plus si le numéro est enregistré automatiquement en sauvegarde ou si il faut le mémoriser , pour une connexion automatique ,mais cela sera indiqué au moment du paramétrage .
  • Bonjour, Pas de soucis ta box est compatible. Il suffit, sur ta tablette, de rentrer les 8 caractères de la clé de sécurité (derrière la box sous son nom) pour la synchronisée.(ne pas oublier d'appuyer sur le bouton wifi de la box, a voir le mode d'emploi de ta box). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit