Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T200TA

Transformer Book T200TA

 - 
239 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3795 à 1,6 GHz / RAM 4 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - Clavier détachable - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté Transformer Book T200TA - PC hybride - ASUS

majuscule/minuscule

bonjour comment savoir si on est en majuscule ou minuscule sur le clavier ?? merci

pave souris tactile

Bonjour,Ma souris tactile ne fonctionne plus. Comment y remédier, merci.

Répondre

t200ta perdu mot de passe

BONJOUR J'AI PERDU LE MOT DE PASSE DE L'ORDI QUE DOIS JE FAIRE POUR LE REINITIALISER CORDIALEMENT

COMMENT REDUIRE LES CARACTERES DANS UN MAIL

Bonjour, SUR GMAIL, en utilisant le pavé tactile, les caractères se sont agrandis de façon démesurée et cela bloque, je ne peux plus rien faire. j'ai essayé de réduire en rapprochant mes doigts sur l'écran tactile mais plus rien ne bouge et je n'arrive... voir la suite

Répondre

COMMENT REDUIRE LES CARACTERES DANS UN MAIL

Bonjour, SUR GMAIL, en utilisant le pavé tactile, les caractères se sont agrandis de façon démesurée et cela bloque, je ne peux plus rien faire. j'ai essayé de réduire en rapprochant mes doigts sur l'écran tactile mais plus rien ne bouge et je n'arrive... voir la suite

batterie qui se décharge

Bonjour, couvercle fermé ma tablette (à l'arrêt) se décharge en quelques heures, une idée de la cause? achetée il y a 1 an, elle a passé déjà 2x2mois pour changer la carte mémoire et changer la batterie...et sans son couvercle-clavier elle reste chargé... voir la suite

Répondre

Impossible de démarrer

Bonjour je viens ici pour solliciter votre aide, Mon asus t200ta ne démarre plus et le stockage interne n'est plus reconnu. Si quelqu'un pouvait m'aider çà me serai utile merci

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS que j'ai acheté il y a deux ans a l'écran cassé. j'ai pris l'extension de garantie et je voudrais savoir ce que contient ma garantie ?marche t-elle pour le casse ? Merci

Répondre

pb envoi commentaire facebook

bonjour J'ai un petit souçi depuis quelque temps quand j'écrit un commentaire sur facebook et que je rajoute un émoticone je n'arrive pas à envoyer le message ça bloque (la barre verticale ne s'affiche plus à la fin du message) .Est ce que quelqu'un a ... voir la suite

Répondre

Qualité de l'ordinateur

bonjour, j'aimerais savoir si cet ordi est de bon qualité, merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit