majuscule/minuscule
bonjour comment savoir si on est en majuscule ou minuscule sur le clavier ?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment savoir si on est en majuscule ou minuscule sur le clavier ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ma souris tactile ne fonctionne plus. Comment y remédier, merci.
BONJOUR J'AI PERDU LE MOT DE PASSE DE L'ORDI QUE DOIS JE FAIRE POUR LE REINITIALISER CORDIALEMENT
Bonjour, SUR GMAIL, en utilisant le pavé tactile, les caractères se sont agrandis de façon démesurée et cela bloque, je ne peux plus rien faire. j'ai essayé de réduire en rapprochant mes doigts sur l'écran tactile mais plus rien ne bouge et je n'arrive... voir la suite
Bonjour, SUR GMAIL, en utilisant le pavé tactile, les caractères se sont agrandis de façon démesurée et cela bloque, je ne peux plus rien faire. j'ai essayé de réduire en rapprochant mes doigts sur l'écran tactile mais plus rien ne bouge et je n'arrive... voir la suite
Bonjour, couvercle fermé ma tablette (à l'arrêt) se décharge en quelques heures, une idée de la cause? achetée il y a 1 an, elle a passé déjà 2x2mois pour changer la carte mémoire et changer la batterie...et sans son couvercle-clavier elle reste chargé... voir la suite
Bonjour je viens ici pour solliciter votre aide, Mon asus t200ta ne démarre plus et le stockage interne n'est plus reconnu. Si quelqu'un pouvait m'aider çà me serai utile merci
Bonjour, mon ordinateur portable ASUS que j'ai acheté il y a deux ans a l'écran cassé. j'ai pris l'extension de garantie et je voudrais savoir ce que contient ma garantie ?marche t-elle pour le casse ? Merci
bonjour J'ai un petit souçi depuis quelque temps quand j'écrit un commentaire sur facebook et que je rajoute un émoticone je n'arrive pas à envoyer le message ça bloque (la barre verticale ne s'affiche plus à la fin du message) .Est ce que quelqu'un a ... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir si cet ordi est de bon qualité, merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil