Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T200TA

Transformer Book T200TA

 - 
239 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3795 à 1,6 GHz / RAM 4 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - Clavier détachable - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Qualité de l'ordinateur

bonjour, j'aimerais savoir si cet ordi est de bon qualité, merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Qualité de l'ordinateur

  • bonjour je viens de l'acheter et j'ai mon disque C qui est toujours plein alors rien n'est installé dessus. Je vas devoir aller voir le SAV.
  • Bonjour. Oui cet ordi est de très bonne qualité mais Windows prend 10Go, la restauration système 12Go donc au final la mémoire sur le disque dur est très limitée
  • Ce n'est pas le meilleur de la marque ni la manilleur des gammes mais en "semi pro" il est sympa et agréable en tablette je ne l'utilise presque pas je n'en ai que peu l'utilité lais si ce n'est quelque bug entre le clavier et l'écran qui on du mal à interagir et à ce connecter je ne vois pas de problème externe pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit