Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T200TA

Transformer Book T200TA

- 
239 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3795 à 1,6 GHz / RAM 4 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - Clavier détachable - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

COMMENT REDUIRE LES CARACTERES DANS UN MAIL

Bonjour, SUR GMAIL, en utilisant le pavé tactile, les caractères se sont agrandis de façon démesurée et cela bloque, je ne peux plus rien faire. j'ai essayé de réduire en rapprochant mes doigts sur l'écran tactile mais plus rien ne bouge et je n'arrive plus à lire les mails. Y a t il une possibilité de réduire les caractères en utilisant une combinaison clavier. Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question COMMENT REDUIRE LES CARACTERES DANS UN MAIL

• Bonjour, Il existe plusieurs solutions : - maintenir la touche Ctrl + Molette d'une souris vers le haut ou le bas - maintenir la touche Ctrl + appuyer sur la touche 6 de la ligne numérique (avec le trait d'union) ou la touche "+" suivant ce que vous souhaitez faire - et il me semble que si on maintient la touche Ctrl + 2 doigts sur le pavé tactile en descendant ou en montant, vous pouvez aussi modifier la taille du texte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit