Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T101HA-GR041T

T101HA-GR041T

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10,1"" WXGA Processeur Intel® Quad-Core Atom™ X5-Z8350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen 8 Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

8 questions sur la communauté T101HA-GR041T - PC hybride - ASUS

chiffres

bonjour je me suis achetée un ordinateur 2 en 1 ASUS et je ne sais pas comment on écrit les chiffres sur le clavier externe ; merci de votre aide gali90300

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Liaison filaire

Bonjour, Est-il possible moyennant un adaptateur de connecter la tablette sur un RJ45? Merci

a t il le wifi

bonjour ce PC dispose t il du wifi? merci

peux t on le relier a une imprimante

bonjour peux t on le relier a une imprimante canon pixma merci

Répondre

Word et Excel

Bonjour, Peut on installer Word et Excel ou seulement l'un ou l'autre par manque de capacité? On m'a dit qu'un des 2 seulement était possible mais pas les 2... est ce véridique? Merci pour vis réponses. Cordialement,

logiciels intégrés

Bonjour, ce pc dispose-t-il du logiciel word Merci

enfant et utilisation

Bonjour, Que pensez vous de cet ordinateur pour un enfant de 11 ans qui aime regarder des videos, jouer sur quelques jeux, envoyez des mails, faire des montages videos.. et qui s'en servira pour le collège? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit