Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T101HA-GR041T

T101HA-GR041T

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10,1"" WXGA Processeur Intel® Quad-Core Atom™ X5-Z8350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen 8 Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

logiciels intégrés

Bonjour, ce pc dispose-t-il du logiciel word Merci

Consulter les 5 réponses à la question logiciels intégrés

  • Il possède l'application WORD MOBILE mais si vous voulez le logiciel WORD, il faut l'acheter
  • Bonjour, Lorsque je l'ai acheté, le pack office mobile était déja pré-installé. Ci ce n'est pas le cas, vous pouvez passer par windows store et télécharger gratuitement vos applications office mobiles : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/word-mobile/9wzdncrfjb9s Ces applications sont plus limitées que le pack office 365, mais elles peuvent être pratiques. Elles sont configurées pour une utilisation tablette / smartphone.
  • Moi je lai acheté et il y a la version Word mobile. Du coup c'est pas mal ya le minimum pour le traitement de texte, mais comme j'avais besoin de plus de fonctionnalités j'ai dû installé une autre version Word
  • Bonjour, A moins que cela ne soit spécifié dans la description du produit ( il existe parfois des packs avec Office en promo), la tablette n'a pas Word. Mais vous pouvez parfaitement télécharger OPEN OFFICE, c'est gratuit et vous retrouvez les fonctionnalités principales de Word et d'Excel. Bien cordialement.
  • Bonjour Non, il faut l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit