Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T101HA-GR041T

T101HA-GR041T

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10,1"" WXGA Processeur Intel® Quad-Core Atom™ X5-Z8350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen 8 Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis PC

  • Bonjour, ma réponse est oui aux deux questions mais c'est un avis subjectif. J'en suis satisfaite bien que je ne l'utilise plus beaucoup car la taille de l'écran ne me convient pas toujours pour l'usage que j'en fais.

  • Bjr, Je ne dispose pas d'un tel appareil et ne peux, avec regrets, répondre à vos questions ! Cdmt.MA

  • Aussi simple d'utilisation que n'importe quel autre pc. Tablette réactive mais néanmoins moins rapide qu'1 tablette simple. Très bon pc bureau et internet. Je déconseille les jeux gourmands en mémoire.

  • bonjour, il manque juste un peu de rapidité

  • Bonjour,

    franchement je ne vous le conseille pas! Il était obsolète très rapidement et rame énormément !

  • Bonjour

    oui je possède également une vraie tablette et je ne vois pas de différence.

    Mais même fonctionnalité qu un ordi avec prise USB par ex que n a pas ma vraie tablette

  • Bonjour à vous le pc est vraiment excellent pour l'utilisation et le tactile je dirais que c'est pas comme une tablette tablette je le trouve plus solide rien qu'au toucher. Mais attention quand même ça reste un écran donc peut se casser facilement.

    Je le recommande fortement ! Ça fait 5ans je les sans soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit