Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S412DA-EK005T

S412DA-EK005T

 - 
769 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Quad Core R5-3500U RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 type C"

Rejoindre

10 questions sur la communauté S412DA-EK005T - PC portable - ASUS

Question résolue

utilisation pour jeux

bonjour est-ce que je pourrai l'utiliser pour jouer à de petits jeux vidéo ?

clavier azerty ou qwerety

Bonjour la photo montre un clavier qwerty ? il semble intégrer au clavier un clavier numérique en dessous ?

RAM pour l'ordinateur

bonjour est-il possible de rajouter de la RAM à l'ordinateur merci

Pb de batterie

Bonjour, ma batterie ne tient pas la charge, alors que j,ai acheté cet ordinateur en février et je l'utilise pratiquement pas. Avez vous une solution ? merci

Est ce que le clavier est rétro-éclairé ?

bonjourPour ce qui ont acheté l'ordinateur sur ce site et ce model précis. Il y a-t-il le clavier rétro-éclairé ?? Merci d'avance !

COMMENT ECLAIRCIR MES PHOOS

BONJOUR, SVP COMMENT ECLAIRCIR LES PHOTOS? MERCI

Répondre

Augmentation capacité de stockage

Bonjour, peut-on augmenter la capacité de stockage en ajoutant un disque dur interne? merci

Pc pour montage video

Bonjour, est il assez puissant pour du montage video? merci

Remplacement disque dur

Bonjour Peut on rajouter un 2eme disque ssd ou voir même remplacer le ssd m2 d'origine pour avoir un minima de 512 en disque dur. Merci

Faut il acheter logiciels pour usage bureautique?

BonjourCet ordi est-il pret à l'emploi? Pour expédier-recevoir mails? Messages genre whatsapp? Ecrire textes? Feuilles calculs? Faut-il par exemple acheter la suite office?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit