Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S412DA-EK005T

S412DA-EK005T

 - 
769 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Quad Core R5-3500U RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 type C"

Rejoindre

utilisation pour jeux

Question résolue

bonjour est-ce que je pourrai l'utiliser pour jouer à de petits jeux vidéo ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation pour jeux

  • Réponse approuvée par Darty

    mon fils avait installé fortnite dessus mais ce n'est pas un gamer, petits jeux oui,

  • Réponse jugée utile

    mes enfants jouent à des jeux type fortnite, warframe ... sans problème - la limitation vient plutôt de la place, les derniers jeux vidéos étant relativement gourmands - prévoir un disque dur externe :)

  • Oui je pense ! Je n'ai pas essayé !!

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai fait tourné broforce, osu, minecraft et même valorant dessus ! Faut penser à brancher la batterie pour avoir les performances optimales. Mais le pc est pas fait pour ça donc je joue uniquement de manière occasionnelle pour pas endommager le processeur. La carte graphique est pas optimale non plus mais si c'est des "petits jeux vidéos" les graphismes ne sont pas très demandants.

    Voila j'espère que ma réponse vous aura aidé. Belle journée à vous

  • Désolée je ne joue pas aux jeux vidéos.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit