Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S412DA-EK005T

S412DA-EK005T

 - 
769 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Quad Core R5-3500U RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 type C"

Rejoindre

Pb de batterie

Bonjour, ma batterie ne tient pas la charge, alors que j,ai acheté cet ordinateur en février et je l'utilise pratiquement pas. Avez vous une solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb de batterie

  • Bonjour, votre problème de charge de la batterie peut être lié à une mauvaise gestion de la charge. Dans un premier temps vérifiez si le logiciel qui gère l'énergie de l'ordinateur est correctement configurer, généralement le logiciel s'appelle " Battery Health Charging ". Vous pouvez ensuite vérifier sur le site Asus si une mise à jour du logiciel est disponible et l'installer si c'est le cas. Effectuez aussi toutes les mises à jours de Windows, le problème peut aussi venir du système d'exploitation.En dernier recours, faites la mise à jour du BIOS de l'ordinateur. Si l'ordinateur a été acheté chez DARTY, je vous conseille d'effectuer ces manipulations avec l'aide de l'assistance téléphonique. Bonne journée, cordialement
  • Avez vous consulté le SAV ?

  • Bonjour,

    Combien de temps tient votre batterie? Personnellement je suis très contente de l'ordinateur mais la batterie tient environ 3 heures seulement contrairement à mon ancien asus mais a priori c'était un peu ce qui était annoncé.

  • Bonjour j'ai exactement le même que vous, elle dur seulement 3h/4h.

  • Aucun probleme sur mon ordinateur voir pour un SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit