Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LK

R752LK

 - 
274 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel® Core? i7-4510U à 2 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

9 questions sur la communauté R752LK - PC portable - ASUS

ET MINECRAFT ?

BONJOUR, est ce qu'on peut jouer à minecraft sans qu'il y ait de lenteurs ? merci d'avance,

Gaming

Bonjour, pensez-vous que ce PC est bon au niveau du gaming ? Pensez-vous qu'il est capable de supporter certains jeux plus "gourmands" que d'autres ? Merci

notice ASUS R752L

Bonjour, Comment fonctionne le témoin de tabulation? merci

ouvrir les pièces jointes des mails. quel logiciel ?

bonjour j'ai ouvert open office gratuit. que faire après ? Merci

dalle avec lignes verticales puis fissure

bonjour, j'ai ce pc depuis 3 mois et tout allait pour le mieux. puis ce we, après plusieurs heures d'utilisation des lignes verticales sont apparues. j'ai éteins le pc à plusieurs reprises mais les lignes restaient en place. j'ai à nouveau éteins le pc,... voir la suite

ordinateur s allume mais l écran n affiche plus rien

Bonjour Mon ordinateur s allume parfaitement mais il n affiche plus rien l écran reste sombre je voit juste la flèche de sélection . merci

repérage majuscules

Bonjour comment repérer que le clavier est en majuscules et que le pavé numérique est bien allumé ? merci

Répondre

notice utilisation Asus R752LK-TY016H

Bonjour cherche notice d'utilisation Asus R752LK-TY017H ( ou 16H) pour mise en route produit neuf.Merci

Répondre

cherche notice/ ASUS R752LK-TY016H

bonjour, je recherche notice pour cet ordi. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit