Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LK

R752LK

 - 
274 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel® Core? i7-4510U à 2 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

dalle avec lignes verticales puis fissure

bonjour, j'ai ce pc depuis 3 mois et tout allait pour le mieux. puis ce we, après plusieurs heures d'utilisation des lignes verticales sont apparues. j'ai éteins le pc à plusieurs reprises mais les lignes restaient en place. j'ai à nouveau éteins le pc, fermé la couvercle, rallumé le pc une heure plus tard et là surprise une fissure de l'écran. je précise que le pc n'a jamais reçu le moindre choc et que c'est venu d'un coup. je suis désespéré car j'adore ce pc, que ne c'est pas un premier prix. que puis-je faire? est-ce que Asus va me le prendre en garantie? merci de vos avis.

Consulter les 3 réponses à la question dalle avec lignes verticales puis fissure

  • Bonjour, quinze jours aprés l'achat de mon pc, je me suis retrouvée devant un problème semblable au votre et puis écran noir, plus rien, désolée j'ai fait appel à un ami qui m'a fait une restauration usine, depuis plus aucun problème, essayer de trouver quelqu'un qui puisse faire cette manipulation qui résout souvent la majorité des problèmes, bon courage.
  • Bonjour, J'ai également ce PC et j'ai eu le même problème il y a 1 mois avec un PC qui avait 3 mois. Reporte au vendeur qui l'on expédié dans leurs ateliers ou il on procédè à l'échange de la dalle (ecran). Ce qui veux certainement dire qu'il y a un problème sur ce modèle et certainement un vice caché donc à suivre.
  • Bonjour votre pc n ayant que trois mois il est encore sous garantie rapporter le dans un magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit