Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LK

R752LK

- 
274 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel® Core? i7-4510U à 2 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Gaming

Bonjour, pensez-vous que ce PC est bon au niveau du gaming ? Pensez-vous qu'il est capable de supporter certains jeux plus "gourmands" que d'autres ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gaming

• Bonjour, Pour ma part je m'en sers autant pour des logiciels assez gourmands de dessin et de manipulations 3D, que pour les juex. Evidemment, The Witcher ne peut tourner dessus, mais il est très confortable pour d'autres jeux tels que Diablo III, League of Legend, CS, DeadSpace... Si vous vous questionner sur un jeu précis, précisez et je verrai pour vous si je peux.?
  • Moi j'ai les sims 4 +3 extensions et ça ne rame pas du tout !
  • D'accord, merci :)
  • Bonjour, je ne fais pas de jeux avec; mais j'utilise des logiciels lourds pour developper des logiciels ... et pour moi, c'est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit